Raid 2015 : Livre d'or

9

9 commentaires:

steph-arverne a dit…

Merci à tous les bénévoles supers sympas pour le boulot immeeeeeeeense effecuté ! Du pur vtt, du canyon, du bike and roller, du kayak de rivière, une super carte de co, et des singles à profusion !!!!! Un super équilibre sur tout le raid, bref, rien à dire, sauf peut être de passer à une gestion chrono sportident. L'année prochaine mettez deux semaines d'écart avec le RIF pour qu'on vienne en force !!!!

André THOMAS a dit…

Pour nous: le plus beau raid du sud!!! Partis sur l'Aventure (peur du roller), on aura eu du dénivelé, un tracé vtt grandiose, une spéléo très fun, des repas top, un balisage précis et que dire des bénévoles....BRAVO!!!
Des défauts? Un ravito arrivé trop tard le 1er jour (mieux au départ vtt...) et pas de bières à l'arrivée!!!!
Encore merci et bravo à toute l'équipe ABS
A l'année prochaine. Pascal THOMAS des" GENOUX CAGNEUX" équipage 106

Unknown a dit…

Pour une première participation depuis que le Raid se déroule à Auzat, j'ai été scotché par le niveau d'exigence de cette épreuve. La montagne se mérite et vous avez bien enfouit les clés qui protègent son secret : Jungle, Canyon, CO, fougère, VTT, Pierrier, Roller, Cèpes, Balises, frontale, Lactique...autant d'indices que vous avez su conjuguer. Bravo à toute l'équipe ABS pour cette belle page en Pays ariégeois, comme je disais à Benoit H, on sait pourquoi l'Ariège s'appelle "Terre Courage".
Peut-être qu'une barrière horaire avec un ré-aiguillage sur un circuit plus court peut être une piste d'amélioration, si je peux me permettre. Et Vive l'Arnica! Sébastien B

Pete James a dit…

Bravo a l'equipe ABS - Un raid excellent Comme you les disciplines. On a manqué un peux le course a pied le dimanche, c'est tous.

Merci et a la prochaine!

Pete

Pete James a dit…

Bravo a l'equipe ABS - Un raid excellent Comme you les disciplines. On a manqué un peux le course a pied le dimanche, c'est tous.

Merci et a la prochaine!

Pete

Unknown a dit…

Merci et bravo pour ce bien joli raid !
Des sections ludiques pour la plupart, du vrai vtt avec des singles superbes, une vraie CO et ça c'est bon ! du bike and roller de nuit bien sympa ( heureusement que ça avait séché ! ).
Mais une deuxième journée un peu trop costaud qui aurait méritée une ou deux portes horaires avec re aiguillage ou des options, et un dernier ravito plus loin de l'arrivée parce qu'il s'est fait vraiment fait attendre le coquin !

pour le reste une orga au top avec un super roadbook bien détaillé, bravo à tous !

Cédric azertit baragnas

Unknown a dit…

Hello,
Un beau week-end de promenade ariegeoise ... exigeante . J'ai eu le bonheur de le courir avec mon fils après avoir participé a son organisation c'est aussi sympa de ce coté là.
Merci à tous pour l'organisation, et à bientôt sur les chemins.
Michel L

Unknown a dit…

Encore une fois un raid splendide, les parcours VTT étaient bien gratinés surtout le dimanche, Merci à tous.
Ci-contre le lien de la vidéo des Piranhas
https://www.youtube.com/watch?v=uWSJIFhFAcw

Nathalie Blazy a dit…

Encore une fois, vous avez été supers... expérience exceptionnelle et inoubliable !!!

Toute l'équipe a fait un travail remarquable pour nous permettre de nous éclater, dans tous les sens du terme, sur nos belles montagnes... Philippe nous a sorti des parcours d'anthologie !!!

Un très très grand merci à RAID ABS... à bientôt !!!
Gabriel et Joël, équipe 22

Enregistrer un commentaire